- JOHNNY GOMEZ
- NICK DIAMOND
- LES PROBLÈMES JURIDIQUES
- ÉQUIPE DE CELEBRITY DEATHMATCH
- SAISONS
Johnny est le co-présentateur de la série. Avant qu'il n'obtienne le rôle dans cette série, il était le porte-parole pour la promotion de diverses crèmes rectales et il a aussi travaillé sur une chaîne de télévision consacrée au jardinage.
Durant la cinquième saison, il a montré une aversion avec l'intervieweuse Tally Wong - soit dit en passant la même aversion qu'a connu Nick envers Debbie Matenopoulos - faisant des commentaires sarcastiques au sujet de ses interviews. Cela a atteint son apogée lorsque Tally Wong a remplacé Nick sur le stand après que ce dernier se soit rendu à l'hôpital dû à des problèmes d'Anthrax. Pendant le combat qui opposait Pamela Anderson et Tommy Lee, elle s'est mise à révéler différents secrets le concernant. Quand Nick revient enfin de l'hôpital, Johnny lui déclare qu'être avec Tally fut la chose la plus brutale qu'il lui soit arrivé !
Johnny a été remplacé plusieurs fois pendant la série par des invités en raison de certaines complications :
- Stacey Cornbred et Mills Lane : Ils ont tous les deux remplacé Johnny et Nick dans l'épisode Censoring Problems parce qu'ils ont été arrêté pour avoir montrer un contenu à caractère sexuel durant le show.
- Ben Affleck et Matt Damon : Ils ont remplacé nos deux protagonistes durant l'épisode : Celebrity Deathmatch: The Motion Picture.
Nick est le co-présentateur de la série. Même s'il a gagné trois matchs (contre Zatar l'alien, le satyre et Sam Donaldson), Johnny a été en mesure de prouver qu'il pouvait le battre chaque fois que Nick l'agaçait.
Au début de la première saison, Nick subit un accident lorsqu'à la fin d'un match, Roger Ebert est jeté hors de l'arène et atterrit contre l'un des supports de leur cabine d'où ils commentent chaque match, et tombe. Il plonge dans le coma pour le reste de l'épisode et le suivant. Il sera remplacé par Jack Nicholson et pour l'épisode d'après (Garth Brook contre Marilyn Manson), par Lenny Stanton (le fils du producteur exécutif de la série). Mais ses commentaires désagréables sur Nick et Johnny font sortir de rage Nick qui vole une ambulance et fonce droit vers le lieu du show. Il donne un coup de boule à Lenny et reprend sa place de commentateur auprès de Johnny. L'épisode et le match peuvent reprendre normalement, même s'il n'est pas totalement rétabli (il le sera l'épisode suivant).
Nick a également été remplacé plusieurs fois pendant la série par des invités en raison de certaines complications :
- Jack Nicholson : l'épisode où Nick était dans le coma.
- Lenny Stanton: il a remplacé Nicky pour la première partie d'un épisode jusqu'à ce qu'il revienne du coma.
- Stacey Cornbred et Mills Lane : Ils ont tous les deux remplacé Johnny et Nick dans l'épisode Censoring Problems parce qu'ils ont été arrêté pour avoir montrer un contenu à caractère sexuel durant le show.
- Ben Affleck et Matt Damon : Ils ont remplacé nos deux protagonistes durant l'épisode : Celebrity Deathmatch: The Motion Picture.
- Tally Wong : Nick a été remplacé après qu'il ait dû se rendre à l'hopital pour des soucis d'Anthrax.
Enfin, concernant son âge. Il n'est pas connu mais bon nombre d'épisodes semble lui accordait le fait qu'il aurait la trentaine, même si certains disent qu'il a la cinquantaine ! En tout cas, la voix original de Nick qui le double appartient à Len Maxell, qui lui a environ 75 ans ...
On ne connaît pas l'âge exact de Johnny même si il fait référence de son âge sur son profil myspace (35 ans).
- Johnny et Nick sont allés en prison une fois pour avoir montrer un contenu pornographique illégal durant le spectacle; mais ils sont ressortis quelques plus tard (Episode 212 : Censoring Problems).
- Ils ont également dû défendre au Congrès la violence des combats de la série. Ils ont gagné le procès (Episode 306 : Congressional Hearings).
- Dans la saison 5, Nick a connu des problèmes légals concernant le partage de musique sur internet. Cependant, la musique qu'il partageait était en réalité des comptines qui étaient dans le domaine public. Bien qu'il ait été hors de difficulté, Johnny Gomez s'est bientôt moqué de lui pour ses goûts musicaux.
- Durant la saison 6, Nick a été pris par erreur par le FBI pour un pédophile après avoir créé sur internet un site de fan de Wildboyz, appelé NickDiamondGoesWildForBoys.com et un sur Ashlee et Jessica Simpson appelé quant à lui NickDiamondWantsToTouchNakedSwedishGirlsAtSleepawayCamp.org.
- Enfin toujours durant cette dernière saison, il a été révélé que Nick traquait Lindsey Lohan et a une obsession insatiable avec elle, ayant eu recours à enfonçait sa voiture avec son 4x4 et a griffé les initiales "N.D" sur ses fenêtres.
L'équipe de la série est composée de cinq personnes :