Steve Austin (né le 18 décembre 1964 à Austin), plus connu sous son nom de scène : "Stone Cold" Steve Austin est un acteur de film professionnel et de télévision et également un catcheur professionnel et qui a récemment signé au World Wrestling Entertainment chez la marque Raw (programme de télévision professionnel de catch pour la WWE).
Dans les années 1990, dans la World Wrestling Federation (WWF), Austin a gagné une significative popularité, comparable à celle de Hulk Hogan dans les années 1980, comme Stone Cold, un anti-héros irrespectueux, buveur de bière qui défiait par habitude son patron, M. McMahon.
Au début, né Stephen James Anderson, il prend le surnom de Williams quand il est adopté par son beau-père (son père biologique a abandonné sa famille alors qu'il était un très jeune enfant).
Il débute donc sa carrière de lutteur tard à la fin des années 80 au Texas. Il lutte sous son propre nom à cet époque, mais il se rend compte qu'on le confond souvent avec le fameux Steve "Dr. Death" Williams. Il prend le nom de Steve Austin lorsqu'il devient pro en 1990. Austin dit alors qu'il a reçu l'accord de l'acteur Lee Majors afin d'utiliser le nom Steve Austin qui se trouve être le nom du personnage que joue Majors dans la série télé 'l'homme qui valait trois milliards' dans les années 70.
Suite à un match contre Owen Hart, celui rate une prise (Piledriver) et blesse très sérieusement Steve au cou et à la colonne vertébrale. Cette blessure l'oblige à s'arrêter pendant plusieurs mois. A son retour, il réaffronte plusieurs grands noms (Kane, The Undertaker, ...). Malheureusement, sa blessure nuit à sa carrière et son dernier combat (où il perd) se fera contre The Rock lors des WrestleMania XIX qui se sont déroulés le 30 mars 2003 au Safeco Field de Seattle.
L'équipe de la série est composée de cinq personnes :