Mills Lane - de son vrai nom Bee Mills Lane III - est né le 12 novembre 1936. Il est un légendaire arbitre de boxe et également un ancien boxeur, juge et une personnalité de la télévision. Il est surtout connu pour avoir présider sur plusieurs importants championnats heavyweight dans les années 1980 et 1990 et a été la vedette d'une émission de télévision : "Juge Mills Lane" de 1998 à 2001.
En plus de ce spectacle, les producteurs de MTV Celebrity Deathmatch lui ont fait la proposition d'avoir son personnage et sa voix dans leur émission comme arbitre des différents combats en pâte à modeler. Lane a accepté l'offre et est donc devenu aussi une personnalité MTV. En tant qu'arbitre, Mills Lane commence toujours tous les combats qui se déroulent en déclarant : "Let's get it on !", ce qui est devenu son slogan. Cela a donc été reproduit dans Celebrity Deathmatch que son personnage crierait la même expression pour introduire les combats. Il a intitulé son autobiographie : "Let's Get It On: Tough Talk from Boxing's Top Ref and Nevada's Most Outspoken Judge".
A noter que c'était l'arbitre du fameux match entre Mike Tyson et Evander Holyfield où durant ce match, il lui en arrache un morceau. Le combat s'arrête et l'arbitre Mills Lane retire deux points à Tyson, ce qui constitue une très forte pénalité sur le score du combat. Les blessures aux oreilles n'étant pas considérées comme graves dans le règlement, le combat continue et Tyson mord cette fois-ci l'oreille gauche d'Holyfield avant d'être disqualifié par l'arbitre.
Enfin en mars 2002, Mills Lane a souffert d'une attaque débilitante qui l'a laissé partiellement paralysé. Il a encore beaucoup de difficultés à s'exprimer, ce qui est la principale raison du fait qu'il n'ait pas pu donner sa voix à son personnage lors de la nouvelle version de Celebrity Deathmatch. C'est Chris Edgerly qui s'en est chargé, qui a aussi prêté sa voix pour Nick Diamond sur la nouvelle série.
L'équipe de la série est composée de cinq personnes :